Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Voici les 3 règles du Uno que tout le monde zappe, tut-tut les tricheurs
Voici les 3 règles du Uno que tout le monde zappe, tut-tut les tricheurs
Surtout que dans les faits, personne n'est censé connaitre ton jeu(ptetre avec la version augmentée et ses changements de jeux), personne peut vérifier... A quoi ça sert cette règleJ'avais lu le règlement,mais le point concernant le +4 qu'on ne peut pas jeter si on a la possibilité de poser une autre carte m'avait échappé...
Il me semble que si tu es victime d'un +4, tu peux demander à voir le jeu de celui qui a mis le +4 pour vérifié si il a bluffé. Si il a menti, c'est lui qui doit prendre 4 cartes.Surtout que dans les faits, personne n'est censé connaitre ton jeu(ptetre avec la version augmentée et ses changements de jeux), personne peut vérifier... A quoi ça sert cette règle
Suis-je aussi une extraterrestre ? Je connais le Uno mais j'ai toujours détesté ce jeu et l'ai donc fui comme la peste.Je suis une extraterrestre : je n'ai jamais joué au Uno et je ne sais même pas ce que c'est...![]()
Mais donc tout le monde connait ton jeu après? C'est un gros handicap même si tu n'as pas triché!Il me semble que si tu es victime d'un +4, tu peux demander à voir le jeu de celui qui a mis le +4 pour vérifié si il a bluffé. Si il a menti, c'est lui qui doit prendre 4 cartes.
Si par contre tu demandes à vérifier mais qu'il a pas triché, tu prends 2 cartes de + (donc 6)
Non juste la victime du +4. Tu lui montres ta main a lui uniquement. Pas a toute la tableMais donc tout le monde connait ton jeu après? C'est un gros handicap même si tu n'as pas triché!