Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Infidélité pendant la grossesse : une épreuve difficile à encaisser
Infidélité pendant la grossesse : une épreuve difficile à encaisser
Mais du coup s'il craint déjà de ne plus être au centre de l'attention alors que sa meuf est enceinte, il se rend compte de comment ça sera quand le bébé sera là ? Parce que ça sera pas mieux, il est au courant de ça ?Je n'ai pas lu l'article, car je sens qu'il me mettrait très très fort en colère et que je préfère m'épargner ça pour le moment..
Mais il m'a fait penser à un échange eu il y a peu avec un ex avec lequel je suis restée en bons termes, ex qui allait devenir papa le mois suivant et qui a écrit, quand je lui ai demandé comment il allait : "De mon côté, je travaille vraiment beaucoup ! Les journées se ressemblent et n’en finissent pas. A la maison c’est aussi la course. Le temps semble m’échapper. Ensuite et je sais que c’est temporaire, mon corps et ma tête crie famine d’attention, d’amour et de sexe (surtout). J’avoue parfois songer à… Pour résumer les grandes lignes "
Dieu que cette réponse m'a saoulée... Ta meuf est enceinte de 8 mois et "ouin ouin, je ne suis plus le centre de l'attention". (Pitié. Mais bon, au moins, il reconnait que c'est temporaire, mais je plains quand même le post-partum de sa meuf.) (Et j'ai peut-être surinterprété, mais j'ai eu l'impression qu'il tâtait le terrain de mon côté )