Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bizarre car dans mon entourage beaucoup résilie, le mieux est d'attendre quelques mois car faut le temps que la résiliation soit effective (29 juin pour ma part)
Alors, il me semble qu'il y a eu de la manipulation de données de la part de Netflix pour montrer ce résultat, alors que c'est l'inverse qui a été fait, justement. Mais dire que ça a marché, pour eux, c'est bien mieux. Il faudrai que je retrouve ça
Quelle propagande ...
Déjà ces chiffres sont pour les USA et effectivement ça sent la grosse manipulation de chiffres alors que tout le monde résilie à tout va (en France du moins)
tout a fait @Mary-Sue j'avais Netflix mais pas regardé depuis 6 mois, je le gardais pour mes co-abonnés et les dessins animés (mon fils regardera sur youtube tant pis).
Toutes les séries que je suivaient sont non renouvelées donc aucun intérêt, et puis les films pur Netflix sont pas géniaux.
Je garde Disney+ qui a le merite d'avoir tous le catalogues des dessins animés Disney et d'essayer de proposer des séries adultes. Et on peut le partager