arf ce témoignage je le comprends tellement.
J'ai perdu une très bonne amie en avril, pas la meilleure mais on se dirigeait vers ça. C'était une collègue de travail et on se voyait très souvent à l'extérieur, on avait fait pleins de soirées ensemble.
Elle a appris son cancer en janvier, ça devait être guéri rapidement, médecins pas inquiets. Résultat elle n'a pas été prise en charge assez rapidement, elle a fait une seule séance de chimio car elle avait fait un arrêt cardiaque, résultat 2ème arrêt, fatal cette fois, décédé à 38 ans en 4 mois.
Je pleure encore tout le temps quand je pense à elle, la vie ne lui a jamais fait de cadeau, femme battue, enfant décédé à 4 ans d'une maladie orpheline, son père décédé en novembre, elle venait de refaire sa vie et de se marier, lui se retrouve tout seul (enfant adopté, parents décédés).
Je n'ose pas l'appeler ou lui faire de message je ne le connaissais que de vu, et pour lui dire quoi ?
Je suis également très en colère, contre les médecins, ma boite qui n'a rien fait pour elle (on a du attendre 5min avant la crémation que les rhs accepte de nous offrir 3h comme on l'a tjs fait pour des décès dans la boite), qui refuse de l'a remplacer car elle rentre dans les départs naturels etc ... et contre mon père qui m'a sorti 1 mois après : tu t'en ai toujours pas remis ??? Bah non !
Les regrets de ne pas l'avoir vu depuis sa maladie se sont estompés, elle ne voulait pas me voir dans son état je l'ai accepté.
A part laisser le temps faire je n'ai pas vraiment de solution, heureusement j'ai une autre collègue avec qui on trainait on se soutient mutuellement dans ce deuil