Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elles sont tarées ces personnalités. Bien que je comprenne Georges Clooney, le pauvre qui va devoir déménager, des dépenses en plus, etc, je plains quand même la pauvre Britney qui va devoir, elle, faire des dépenses pour un nouveau psy
C'est comme les voisins des Beckham (un autre couple de stars super connues dont j'ai totalement oublié le nom ! :o ) qui a dû s'exiler parce qu'ils ne peuvent plus sortir de chez eux à cause des paparazzi en permanence à leur porte.
Les drames de la vie de star.
aaaaah les voisins qui foutent le bordel...comme je comprend Georges de vouloir se tirer.
Sacré britney en tout cas. Décidement, elle en aura enquiquiner plus d'un.
"Britney Spears et ses frasques...what else?"
"Réveillé en pleine nuit, George est sorti en robe de chambre et une batte de baseball à la main" Rho, j'ai l'image en tête et j'avoue, elle me fait rire.
Il n'a pas dû encore beaucoup dormir la nuit dernière non plus. Apparement rebelote, l'ambulance est revenue la chercher sur demande de sa psy, avec tout le ballet des hélicoptères, paparazzi, etc... J'ai lu qu'ils allaient l'interner quelques jours, elle ne va vraiment pas bien Elle n'aurait pas dormi depuis samadi et il paraît même qu'elle aurait fait une tentative de suicide...