Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Maquillage naturel : comment maîtriser l’art du « no make up make up » ?
Maquillage naturel : comment maîtriser l’art du « no make up make up » ?
Si tu parles du 7 octobre, il y a eu cet article. Le 7 novembre par contre, je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu m'éclairer ?Cela faisait un moment que j'avais arrêté de suivre Madmoizelle et je suis revenue quelques fois en sous-marin depuis quelques temps. Quelle déception, entre les injonctions pour se maquiller ou "se faire belle", la nourriture healthypour rester mince, la suppression des commentaires pour la pub d'histoire d'or (sur le perçage des oreilles), le silence sur les violences faites aux femmes (par exemple sur le massacre du Hamas du 7 novembre où je n'ai vu aucun article sur les viols et les tortures infligées spécialement au femmes (physique, mutilations sexuelles, ect...), les titres de certains articles qui sont putaclik ou inadaptés :
« Quand ils ont saisi mon bébé avec les pinces, j’ai eu l’impression d’être écartelée » => hyper sympa à lire si l'on est enceinte de 8 mois (ou même si on a l'utérus vide !).
Nous ne sommes clairement plus sur un magazine féministe mais sur un torchon. Il n'y a plus de ligne éditoriale. Les articles se contredisent et sont souvent mal écrits. Les injonctions, en veux-tu, en voilà. Quelle déception ce qu'est devenu ce magazine. Je vais m'arrêter définitivement. Bonne continuation.