Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le top 10 des meilleurs films au cinéma en 2023
Le top 10 des meilleurs films au cinéma en 2023
Bonjour, il s'agit de mon top, responsable de la culture pop et du cinéma chez MadmoizelleAprès avoir vu Barbie, j'ai été très étonnée de vos éloges sur ce film. Ce qui soulève cette question pour moi ; qui a établi ce top 10 ? La rédaction de Madmoizelle ou une autre source ?
Bonjour, oui ! Excellents compléments, merci.Il manque :
- "La Famille Asada", ce film de la mignonnerie absolue.
- "Je verrai toujours vos visages" : j'ai rarement autant pleuré au cinéma.
- "The Banshee of Inisherin".
- "The Pod Generation" qui était aussi très mignon et pas manichéen.
Bonjour Oh, ce n'était pas mon intention. Je ne pensais pas du tout au public mais aux critiques professionnels. Il me semble que beaucoup sont passés très vite sur le décryptage de Barbie alors que le film est peut-être plus opaque, profond, complexe que ce qui a pu être dit@Mary-Sue de toute façon si on n'a pas aimé barbie c'est parce qu'on est trop bête... (ce n'est pas dit ainsi mais c'est fortement sous entendu...)
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle recommandationMoi j'ai beaucoup aimé Little girl blue, sorti récemment. Le dispositif est vraiment très original, j'avais jamais vu ça avant et ça remue beaucoup émotionnellement (par contre TW sujets très lourds).
C'est clair que Barbie est complexe, mais je me suis ennuyée et j'ai eu du mal à isoler et comprendre les messages véhiculés par le film.Bonjour Oh, ce n'était pas mon intention. Je ne pensais pas du tout au public mais aux critiques professionnels. Il me semble que beaucoup sont passés très vite sur le décryptage de Barbie alors que le film est peut-être plus opaque, profond, complexe que ce qui a pu être dit