Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Trois astuces pour trouver la motivation de faire du sport quand il fait nuit à 17 heures
Trois astuces pour trouver la motivation de faire du sport quand il fait nuit à 17 heures
Perso j’adore (mais vraiment) la musculation, mais je la pratique le matin parce qu’à 17h j’aurai VRAIMENT une flemme monumentale, vu qu’à cette heure là mon énergie de surface commence à être vraiment portée disparue.Ou alors pratiquer des sports qu’on aime vraiment ? Histoire que les articles soient enfin plus orientés sur le plaisir de faire du sport comme ça le serait de faire une tout autre activité, plutôt que comme un devoir. M’enfin, ché pas, hein
Je suis exactement dans cette situation ! Je DOIS me motiver à faire du sport parce que post partum (m'enfin 8 mois donc je sais pas si ça compte encore), c'est vraiment une histoire de remise en forme globale MAIS le sport que j'aime plus que tout m'est pour l'instant contre-indiqué. Et ben la motivation est totalement différente. J'ai une flemme pas possible de faire les sports que je peux et dois faire pour contribuer à me remettre sur pieds mais là tu me donnes une baballe, je réfléchirais pas beaucoup.Ou alors pratiquer des sports qu’on aime vraiment ? Histoire que les articles soient enfin plus orientés sur le plaisir de faire du sport comme ça le serait de faire une tout autre activité, plutôt que comme un devoir. M’enfin, ché pas, hein