@Lorna. Pardon, je me sens pas attaqué, mes messages sonnent peut-être secs à l'écrit, désolé, c'était pas du tout mon intention de paraître piquant non plus
je voulais répondre sincèrement à ta question qui est effectivement très intéressante : les médias doivent-ils ajouter au bruit d'actualités de personnalités controversées ?
Eh bien, je pense que oui, du moment que c'est fait avec nuance, recul critique, et en recontextualisant, ce que je m'efforce de faire (et je suis bien évidemment ouvert aux critiques, et me remets en question, notamment grâce aux commentaires constructifs qui sont aussi légion sur ce forum, bien sûr !)
Et le fait est que les articles qui parlent de "people" intéressent davantage le grand public (en général, pas que sur Madmoizelle) que les questions de fond / qui concernent le commun des mortels. Je donnais l'exemple de l'avenir des vendeuses de la mode milieu de gamme en France : j'écris régulièrement dessus sur Madmoizelle, et ça intéresse beaucoup de moins, suscite beaucoup moins de vues et de commentaires, que quand j'écris "Naomi fait des vêtements". Je partageais juste mon constat, factuellement