@Ariel du Pays Imaginaire, tu as raison, je viens de mettre un warning...
Je suis désolée, effectivement, il y avait de quoi ne pas s'attendre à mes propos quand tu tombes sur ce topic...
Pour justifier mes propos, cela fait des années que j'ai envie de répondre à
@Anouk Perry concernant l'épisode que j'ai mentionné, et je ne le faisais pas car cela me demandait un boulot de recherche et de rédaction que je ne me sentais pas de faire.
@Ariel du Pays Imaginaire
j'ai bien entendu ton message, tu as raison, c'est mon cœur qui a parlé mais cela n'excuse rien, l'avertissement aurait bien évidemment été utile. Sorry...
Pour l'histoire du podcast de @ anouck Perry (il a beau avoir plusieurs années), dsl, il n'est pour moi VRAIMENT pas anodin. Il m'avait heurtée et empêchée de dormir un moment, vraiment (quand je dis ''vraiment'', ce n'est pas 3 nuits, c'est plusieurs mois.) Je n'avais jamais écrit à
@Anouk Perry concernant cet épisode abominable (le nombre d'années n'excuse rien
@Ariel du Pays Imaginaire , j'ai gardé ce podcast en tête des années). Et quand je vois que Anouck Perry publie sur un site féministe, cela me heurte profondément. Tu te doutes bien que ce n'est pas pour rien que ça me rend malade.