Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lindsay et Paris en compét' pour James Blunt.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Wesley a dit :Je trouve ça dingue de chanter des chansons romantiques et de se taper une nouvelle femme par semaine (minimum) ! Ca gâche toute l'image. Ca, et le fait qu'il boive comme un trou. Bref, avant, ce chanteur me touchait ; maintenant, limite, il me dégoûte.
Wesley a dit :Je trouve ça dingue de chanter des chansons romantiques et de se taper une nouvelle femme par semaine (minimum) ! Ca gâche toute l'image. Ca, et le fait qu'il boive comme un trou. Bref, avant, ce chanteur me touchait ; maintenant, limite, il me dégoûte.
Ouais moi aussi ça me décoit un peu mais ses chansons ...Lou. a dit :Idem en fait. Mais je ne peux pas m'empêcher d'écouter ses chansons! :o