Je comprends franchement pas l'article... Parce que honnêtement, les femmes qui le souhaitent n'ont pas accès à des manières de gagner de l'argent sur internet plus difficilement accessibles aux hommes?... (Je pense à onlyfans, ...)
Et en regardant les vidéos, je trouve ça super. Déjà effectivement ça rend sexy la cuisine faite par des hommes, et je vais pas cracher là dessus. Et les vidéos et les recettes (en tout cas celles montrées dans l'article) sont hyper élaborées. Il y a surtout un énorme travail esthétique (luminosité, angles de vue, montage, ...). Ca ne fait de mal à personne. Et ouais si quelques mecs gagnent un peu d'argent avec ça... Où est le mal? (Qu'on ne me dise pas qu'aucune fille ne gagne d'argent sur internet uniquement avec ses attributs féminins '^^). Là au moins ça valorise un talent...
Et dernier point... J'ai trouvé ces vidéos très drôles
(Et j'imagine que si une femme voulait faire le même type de vidéos, elle pourrait hyper facilement. La vidéo est très centrée sur l'erotisation des ingredients, pas vraiment du corps masculin. Donc bon privilège masculin... Je vois pas trop.)