J'ai regardé l'émission hier, et c'est bizarre, j'ai pas du tout eu l'impression que les acteurs étaient agaçés, j'ai trouvé mattex fox très humble, très sérieux, il avait du mal à se lacher ce qui doit etre son caractère, forest était plus décontracté.
Faut arreter de prendre au premier degré tout ce que dit entrevue, je pense.
C'est vrai que le niveau ne montait pas haut du tout, voire frisait la débilité, mais les invités savent à quoi à s'attendre, je reste persuadé qu'on leur fait un débriefing avant sur les vannes de mauvais gout possible, les sketch glauques et tout le tralala, c'est le concept de l'émission.
J'aime pas qu'on crache sur les gens comme sa, je ne suis pas amoureuse de cauet mais moi son humour balourd de la méthode, j'aime bien, des fois, il éxagère certes, mais toutes les émission ont leurs ratés! Faut pas oublier que la cécile et le cauet jouent certainement un role, j'espère un jour les voir dans une émission moins pipi caca.
Pendant que les deux zigoto faisaient leur sketch, matew et forest semblaient étonnés mais s'amusaient quand mm, à mon humble avis.
Mattew est certe beau comme un dieu, mais il pete, fait caca comme tout le monde, alors j'voispas pk il aurai pas eu le droit au mm humour vaseux que les autres invités ^^
voilà, votez cauet hein