L'idéal serait de lui faire une réponse écrite indiquant que vous n'êtes pas intéressée et d'en garder la preuve, de se transférer tous les messages envoyés sur la boite pro à sa boite perso (pour les conserver).
Si vous avez confiance dans les RH de la boite, c'est à eux qu'il faut en parler en leur transmettant les mails. Si vous n'avez pas confiance en eux, vous pouvez mettre en copie du mail que vous leur adressez l’inspection du travail et s'il en a un, le CSE ou la CSSCT.
La médecine du travail n'est pas habilitée à enquêter sur le harcèlement au travail, leur en parler n'est pas une mauvaise idée pour établir les effets sur la santé du harcèlement. C'est surtout l'inspection du travail qu'il faut aller voir : elle peut enquêter et rappeler à votre employeur ses obligations en matière de santé/sécurité. Je vous conseille le n° des renseignements des usagers en droit du travail : 08 06 000 126
Par ailleurs, vous pouvez aussi porter plainte à la police/gendarmerie parce que le harcèlement au travail est puni pénalement.