Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben... C'est que ça doit être lourd quand même, autour du cou. Moi je pensais qu'ils gardaient ça dans une poche (j'suis la seule à avoir en tête l'image du mec qui tire sa montre-gousset de la poche intérieure de sa veste?).
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment mon style.
Aahh, j'aime trop!!! Je voulais en demander ne à mes grand parents mais vu que j'ai déjà perdu une bague de famille qu'on m'avait donné, j'hésite un peu... :o En collier (d'ailleurs y'a une fille dans le street style qui en avait une il y a quelques jours) ou à l'ancienne, je trouve ça top.
J'adore, j'adore ça me fait beaucoup penser au retourneur de temps d'Hermione dans Harry Potter, ça a un côté magique et nostalgique et en plus en détournement en sautoir, ça me semble vraiment chouettos. Reste à savoir si l'heure fonctionne ensuite !
Ma grand mère en a une en chaîne et c'est vrai c'est chouette comme idée... avec une blouse et ça en sautoir ça doit rendre sympa comme tout.