Faut que je retrouve l'extrait du "traité du fétichisme" qui reprend un conte millénaire sur cette histoire...
Si je me souviens bien, en gros, la légende disais que plusieurs paysans se voyaient manger toute leur récolte la nuit, alors un jour ils ont veillés et ce sont aperçus que c'était les vagins les responsables, donc un paysan s'est chargé de leur clouer les dents (ou de les enlever je sais plus) et pour se venger, les vagins l'ont transformé en cochon.. apparemment c'est un conte qui a traversé pas mal d'âge... j'irais zyeuter un peu le bouquin.
voilà voilà... Apparemment c'est une peur masculine qui revient assez souvent, d'après le même livre... y a tout un énorme paragraphe là dessus.
Pour la comdéie... j'attendrais le DVD, je sais jamais à quoi m'attendre avec les films d'horreur... Soit c'est hypra gore (genre braindead) et ça me fait juste rire. soit y a des images chocs ou simplement une ambiance très malsaine, et malgré "rien de choquant" ça me fout les jetons pendant des semaines