Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais, faudra quand même qu'on m'explique comment Koxie ou Fatal Bazooka se retrouvent dans les nommés...
J'aimerais beaucoup que ce soit Tiken Jah Fakoly qui remporte la victoire pour l'album de musique du monde.
Et j'mettrais bien Variety des Rita Mitsouko pour l'album variétés.
Aaron en révélation masculine, et probablement Dutronc pour l'album révélation.
C'est un fait : je crois que JAMAIS je ne comprendrais les nominations aux Victoires de la musique ! Autant y'a des artistes (et encore... Koxie et Fatal Bazooka...) je comprends pas ce qu'ils foutent là, autant y'en a je comprends pas pourquoi ils sont pas nommés ! Bref.
En tout cas, moi je vote Mc Solaar pour les musiques urbaines :coeur2:
Argh ! Koxie qui rape en robe de soirée, avec du rouge à lèvres bien rouge, des grands gants jusqu'au coude... et qui fait des grands mouvements, limite à la diam's uppyeyes
Moi non plus je ne comprends pas la présence de Koxie aux Victoires, ni sa façon de bouger comme un bonhomme alors qu'elle porte une belle robe de soirée :errf: Et son rouge à lévres rouge avec tous ces bijoux, je trouve ça " too much " .
Personnellement, je suis à fond pour Renan Luce, s'il ne gagne rien je vais me révolter
Punaise je préfère Diam's à Koxie, on voit bien que Koxie ne se sent plus, mais sa chanson est naze, elle fait comme si c'était du grand art "oui j'ai galéré pendant des années ...". Même un môme de dix ans aurait fait mieux. Et sa façon de bouger, hiirk.