Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Salon du Livre de Paris 2008 : ouverture aujourd'hui.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

!!!), une bd de Joe Kubert Yossel (achetée sous le pavillon d'Israël), un livre sur le Pays Basque pour ma mère, un Librio sur le Judaïsme et un livre pour apprendre à parler le Québécois. Plus ma petite nouvelle Les Héritiers (écrite en Français et en Hébreu) offerte. J'aurais préféré y aller Dimanche pour obtenir une dédicace de Beigbeder mais malheureusement, je n'ai pas pu. 
Jessica. a dit :J'ai une question toute bête : Est-ce qu'on peut acheter des livres de poche là bas, ou c'est vraiment que des beaux livres assez cher ?
snif)

Rassure-toi, il y a plein plein de poches (Le Livre de Poche, J'ai Lu, Pocket, etc. ont des stands sur le Salon). 3 des 4 livres que j'ai acheté sur le Salon sont d'ailleurs des livres de poches.Jessica. a dit :J'ai une question toute bête : Est-ce qu'on peut acheter des livres de poche là bas, ou c'est vraiment que des beaux livres assez cher ?
Charlotte a dit :Rassure-toi, il y a plein plein de poches (Le Livre de Poche, J'ai Lu, Pocket, etc. ont des stands sur le Salon). 3 des 4 livres que j'ai acheté sur le Salon sont d'ailleurs des livres de poches.