Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement j' adore !
J' en ai deux paires : Une marron mais pas aussi hautes que celle de la photo ^^
Et un peu comme la paire 1 de la photo mais en noire .
Certes il m' a fallu pas mal de temps pour réussir à avoir une démarche potable avec ces hauts machins , mais maintenant je maitrise [ à peu près ] la chose =)
Est ce corrélé avec le retour des spices girls?
J'en ai une paire, mais j'ai toujours peur de me fouler la cheville avec...
C'est des minelli de y'a 3 ans (semelle en bois avec des rayures noires, dans tous les magazines de l'époque )
J'ai une paire achetée l' année dernière, mais je n' investirai pas plus cette année ! 10 cm de talon font que je frôle les 1m80 alors euh voila quoi !
j'adore aussi , mais à condition d'être hyper vigilante sur la masse des chaussures en question : on a parfois l'impression de chausser des haltères..
et que dire des bouts ouverts et des orteils qui glissent lamentablement j'ai essayé les semelles, sans succès , mes pieds sont trop maigres !!! qui a une idée ou une marque à me conseiller ( de chaussures , pas de semelles ) merci beaucoup,
Je n 'aime pas trop , j 'avoue que je n 'en ai pas dans mon dressing , peut être que je succomberais à cette mode un jour , mais pas aussi compensés que dans l 'article .
Les chaussures présentées dans l 'article sont too much pour moi