Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : madmoiZelle.com se lance dans le papier !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Boarf, t'inquiète, vu les ventes de la presse féminine en ce moment, c'est pas sûr que ça marche, heinEthelred a dit :Hum... je vais peut-être avoir l'air égoïste mais tant pis. En fait, madmoizelle.com, j'en avais fait mon univers, mon truc perso qu'aucune de mes copines ne connaît. Et là, de savoir que madmoizelle va sortir en papier, ça me fait flipper qu'elle découvre cet univers et en fassent le leur. Ca me blaserait qu'elles découvrent ce chouette espace qu'est madmoizelle, qu'elles me parlent de madmoizelle (le mag' sur papier ou le mag en ligne) comme si elles avaient découvert un truc génial que j'ignore. Enfin, je ne sais pas, ça me fait peur cette histoire de mag' sur papier même si je sais que je serai ravie de le lire en version papier, j'ai juste pas envie de partager ça avec mes copines, alors faites qu'elles ne tombent pas dessus même si c'est égoïste de ma part, j'ai envie que madmoizelle reste mon univers et ne deviennent pas le leur comme une banalité à la mode. :s
Mais c'est cool sinon, je suis sûre qu'il sera super intéressant à lire. ^^
Ethelred a dit :Hum... je vais peut-être avoir l'air égoïste mais tant pis. En fait, madmoizelle.com, j'en avais fait mon univers, mon truc perso qu'aucune de mes copines ne connaît. Et là, de savoir que madmoizelle va sortir en papier, ça me fait flipper qu'elle découvre cet univers et en fassent le leur. Ca me blaserait qu'elles découvrent ce chouette espace qu'est madmoizelle, qu'elles me parlent de madmoizelle (le mag' sur papier ou le mag en ligne) comme si elles avaient découvert un truc génial que j'ignore. Enfin, je ne sais pas, ça me fait peur cette histoire de mag' sur papier même si je sais que je serai ravie de le lire en version papier, j'ai juste pas envie de partager ça avec mes copines, alors faites qu'elles ne tombent pas dessus même si c'est égoïste de ma part, j'ai envie que madmoizelle reste mon univers et ne deviennent pas le leur comme une banalité à la mode. :s
Mais c'est cool sinon, je suis sûre qu'il sera super intéressant à lire. ^^