Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bof,franchement je trouve les converse haute pas très jolies,enfin elle me font rien quoi,j'aime pas le mélange blanc/bleu marine.Les ballerines je les trouve très grossières,puis rien de particulier.encore les basses j'aime bien mais sans plus.
les ballerines sont pas mal mais en ce qui concernes les baskets moi j'aime pas du tout pour des converse il aurais pu mieu faire. à moins qu'il y'est une grande star qui les portes et qui lance la mode sinon je pense pas que ça se vendent trés bien. mais qui sais..........
j'aime bien la version basket montante et plate, mais bon, j'acheterai, je crois que je ne mets plus de converses depuis 3 ans. Même si je les trouve sympa!
Y a tellement plus féminins! mais je trouve ça chouette pour les ados, pis elles sont jolies quand même. Sauf le modele ballerine, j'ai du mal!:errf: