Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : "New York, I Love You", la suite de "Paris, je t'aime".
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Valnor a dit :Sérieux ils comptent continuer ?!
C'est complètement débile, c'est con, mais Paris je t'aime va perdre tout son charme à mes yeux car il ne sera plus unique.
Valnor a dit :Humpf
Le concept en lui même est bien (javais adoré Paris, je t'aime, mais de là à l'appliquer à NY... enfin, je connais pas la ville, mais je trouve qu'elle manque de personnalité, contrairement à Paris. J'ai pas une image de NY qui me permette de penser qu'un film sur cette ville serait bien. Enfin, j'ai du mal à m'exprimer, mais je trouve que la ville ne "mérite" pas un film. Bref, c'est nul c'que j'dis.
(et puis "New York I love you", qu'ets ce que ça sonne mal )
Hahaha, justement ce qui m'avait déplu avec Paris je t'aime, c'est que la plupart des courts métrages étaient basés sur une vision très "conventionnelle" et cliché de la ville, un Paris de guide touristique un peu, même si c'était agrèablement détourné par des courts comme celui d'Alexander Payne ou des frères Coen, la plupart étaient quand même franchement super anecdotiques...debbiethegeek a dit :Pour moi ces films sont une occasion de découvrir une ville du point de vue des gens qui l'aiment, qui y vivent. Ce qui la rend encore plus belle, cette ville.