Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore !
Et c'est drôle, ça me fait toujours plaisir de voir des Street styles japonais. Je trouve ça... comment dire ? Rafraîchissant. Original. Osé. Et tout simplement beau.
hihihi j'en ai dans mes placards
(j'ai un gothic lolita bible que j'adule. J'ai aussi un KEra et un Cutie mais je ne pense pas qu'il y ait de patrons...)
jamais.
en fait en milieu de magazine tu as qqus patrons grandeur nature mais la plupart, ce sont juste des croquis comme sur la page ebay...
Bon en même temps les patrons ne sont absolument pas ma tasse de thé, mais je trouve que les croquis d'aident à comprendre comment construire un tablier, un sac, une cravate etc...
Faut demander à Emilyjolie je crois qu'elle a plusieurs bouquins de patrons japonais.
Ok. Je comptais carrément aller chez Junku voir les bouquins en live et oui, Emily a des bouquins japonais. Mais entre faire une blouse/cravate/tablier/sac et une robe ganre scarlett O'Hara, je suis pas sure que les croquis suffisent, enfin, ça m'impressionne quoi uppyeyes