Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et le bronzage dans tout ça ??
Il est joli le MdB pin-up mais...
... avoir une belle grosse démarquation blanche qui démarre sous les côtes et s'arrête sous les fesses : merci bien, mais non !
C'est d'ailleurs valable pour toutes les pièces "larges". C'est très mignon mais pas pratique
La 1ere photo de la 3eme rubrique ne marche pas chez moi !
Sinon j'aime beaucoup les maillots de bain une pièce, le souci, c'est que je voudrais vraiment bronzer cet été quoi. Puis sinon j'aime bien la 1ère rubrique.
Y'a des trucs pas mal du tout (par contre j'accroche absolument pas aux maillots pin-up, les frous-frous ça me rappelle mes maillots de gamine :whistle: )
Bon par contre c'est cool, je me trouve encore plus grosse que d'habitude avec toutes ces maigreurs de photos
C'est sûr que là, les maillots de bain sont très bien portés. Mais, j'les imagine pas du tout sur moi.. Mais alors, pas du tout.
Les maillots une pièce & les froufrous (j'imagine pas les deux ensemble), non merci.
(yeah, à Dunkerque il fait supra beau, tsé ! J'ai bronzé, même )
Beaucoup de choses que j'aime bien.
Même les maillots une pièce sont jolis mais pas pour la plage parce que dans ce cas les traces de maillot... :boxed:
De toute façon j'ai déjà acheté le mien
J'adore les maillots "pin-up",surtout ceux avec une culotte couvrante et un petit " soutien gorge ". Tant mieux,je trouverai facilement un maillot de bain,c'est pile la forme que j'affectionne.