Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est bon je l'ai dans la tete toute la journée bon pas trop mon style j'aimerais l'entendre chanter en anglais,sa lui va mieux il a gardé son coté tres decalé la blonde ressemble à paris hilton,qui a été gavé,c'est fait expres?
par contre j'ai une attirance pour les tarés,ceux qui ont un grin ce serait tout a fait mon style
Bon, ben je sais ce que je vais chanter jusqu'a demain matin. J'adore la nnenette en tenue SM et le mec en slibard. Et la poule. Et le poney (??!). Mais surtout Julien.:coeur2:
Bon, je dois l'admettre : si en général j'ai très envie de prendre une barre à mines pour le frapper jusqu'à plus soif, parce qu'il est trop "parfait", qu'il en fait dix fois trop, et que je ne supporte plus de le voir, là pour le coup je trouve le premier clip vraiment pas mal. Peut-être parce qu'on le voit de loin.
Franchement j'aime beaucoup !!! je l'adorais à la nouvelle star, mais là il a assuré. un style décalé, une chanson simple mais qui reste dans la tête, et un clip qui donne envie de se dandiner pareil lol.
J'ai vu celui avec le gars qui danse derrière ce matin sur M6.
Il a vraiment l'air complétement cinglé
( par contre, si le clip m'amuse, je trouve pas la chanson formidable... )