Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'expo qu'ils ont faite à la fac justement je l'ai pas trop saisi. Bon je balance : il y avait (entre autres) des figurines en carton ou en papier maché, je ne sais plus trop, représentant des policiers et laissant apparaître leur pénis aux proportions démesurées.
Sur le coup ça m'a pas mal agacé qu'ils prennent en otage un hall entier pour "ça" au lieu d'y mettre une vraie cafet' qui remplacerais celle d'à coté de 15 mètres carrés qui doit servir les quelques milliers d'étudiants. Puis bon exposer des flics, y'en a déjà pas mal qui trainent sur l'esplanade du campus non ? = )
J'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait personne pour représenter l'expo histoire d'en savoir un peu plus...
Pour celles qui connaissent, c'est un gros délire de pseudos-artistes bobos, ou un vrai squatt d'artistes un peu trop médiatisé ?
J'avoue que je me tâte, mais si c'est pour tomber dans un truc où je vais avoir envie de tapper tout le monde, ahah...
Hmm j'ai jamais eu de très bon échos personnellement puis bon ce serait dommage ils ont le profil bobo des squatts. Je veux bien y aller pour taper moi haha.