Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Louise Bourgoin interprétera Brigitte Bardot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
aarycia a dit :Haha, je dois être la seule à ne pas l'apprécier du tout.
Je trouve sa météo à chier, ses vannes et autres jeux de mots idem.
Après peut être qu'elle a un talent pour le cinéma, ca j'en sais rien.
aarycia a dit :Haha, je dois être la seule à ne pas l'apprécier du tout.
Je trouve sa météo à chier, ses vannes et autres jeux de mots idem.
Après peut être qu'elle a un talent pour le cinéma, ca j'en sais rien.
C'est rédibitoire selon toi ?Shawote;683635 a dit :*Son pere, [...] Pro Sarko [...]
Shawote;683635 a dit :N'empeche que cette fille à stopper mes prejugées génétiques.
Puisqu'en faite cette fille mais... voilà la famille qu'elle à:
*Son pere, prof de philo. Mr Bourgouin Un geant, une coupe au carré, des lunettes plus grosse et ronde que celle d'harry potter, lui faisant, des tout petit mini yeux, des habit bizzard, presque moyen ageux, des cardigans je crois, souvent vert ou marron. Pro Sarko (Du moins l'etait, je sais pas s'il à changer d'avis).Sa façon de parler, du style troubadour je dirais. Dur genre TRES obsedé sexuel. Du genre a faire le tour de la classe pour voir si ya des string qui depasse, et dire qu'il peut pas lire ce qui il ya d'ecrit sur ton tshirt parce que t'as des trops gros seins. Ou meme je me souviendrais toute ma vie, du jour un mec m'a appeler grosse vache pour rigoler, il été à coté, il me regarde de haut en bas et il me dit "ah non t'es pas grosse du tout", c'etait gentil, mais je sais pas si vous imaginez sa tete, et qu'un prof vous dise sa. Un homme tellement encré dans sa passion (la philo), que pendant les cours il s'exite "MARIE ANTOINETTE ETAIT UNE PUTE",toujours des mots cru et à connotation sexuel, vous vous etes ennuyez pendant les cours de philo? Fallait venir dans mon lycée, parce que c'est un sacré cas, le père de Ariane (dit Louise).
*Sa mère. C'est une psy. Et ma mère vous dirais "elle est completement folle, mais en vrai hein" (elle l'a connu parce que mon père est psy aussi ^^). Sa confirme bien, l'idée que je m'etais faite, puisque pour se marier avec Mr Bourgoin... faut y aller (vous mdirez... ils ont divorcer).
Et quand on voit ses parents, franchement, jvous jure, on se pose des questions sur la progéniture. Et là. WAW, bien qu'elle est des traits parentaux, Louise bourgoin c'est un canon,et une fille qui à l'air plutot bien dans sa tete. Comme quoi ^^