Louise Bourgoin interprétera Brigitte Bardot

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Super! Elle est géniale en miss météo, j'espère qu'elle sera à la hauteur en BB.
Mais comment en est-elle venue là, avec des parents psy et prof de philo? C'est fou la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus ça va et moins je l'aime en fait. Je saurai pas dire précisément pourquoi. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner en tout cas.
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
aarycia a dit :
Haha, je dois être la seule à ne pas l'apprécier du tout.
Je trouve sa météo à chier, ses vannes et autres jeux de mots idem.
Après peut être qu'elle a un talent pour le cinéma, ca j'en sais rien.

Dans le Petit Journal sur Canal + il ont justement montrer son " talent artistique " lors d' un extrait du dernier Film ou elle a un rôle , ce qui est bien c'est qu 'elle a bien pris le fait qu 'il se foutent un peu d' elle ( c'est une scène dénudé )
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
aarycia a dit :
Haha, je dois être la seule à ne pas l'apprécier du tout.
Je trouve sa météo à chier, ses vannes et autres jeux de mots idem.
Après peut être qu'elle a un talent pour le cinéma, ca j'en sais rien.

Je peux pas la voir huhu. Je déteste ses mimiques, elle se croit parfaite et haïper drôle beurk.
En plus avec le rôle de Brigitte Bardot sa tête ne pourra jamais désenfler.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Personnellement j'adore Louise Bourgoin, ses fringues et quand elle fait sa conne mais le rôle de BB n'est pas fait pour elle je pense. Ni pour Sara Forestier d'ailleurs. Brigitte Bardot bien que très sexy a quelque chose de très enfantin dans le visage alors que Louise Bourgoin pas du tout.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Shawote;683635 a dit :
N'empeche que cette fille à stopper mes prejugées génétiques.

Puisqu'en faite cette fille mais... voilà la famille qu'elle à:

*Son pere, prof de philo. Mr Bourgouin Un geant, une coupe au carré, des lunettes plus grosse et ronde que celle d'harry potter, lui faisant, des tout petit mini yeux, des habit bizzard, presque moyen ageux, des cardigans je crois, souvent vert ou marron. Pro Sarko (Du moins l'etait, je sais pas s'il à changer d'avis).Sa façon de parler, du style troubadour je dirais. Dur genre TRES obsedé sexuel. Du genre a faire le tour de la classe pour voir si ya des string qui depasse, et dire qu'il peut pas lire ce qui il ya d'ecrit sur ton tshirt parce que t'as des trops gros seins. Ou meme je me souviendrais toute ma vie, du jour un mec m'a appeler grosse vache pour rigoler, il été à coté, il me regarde de haut en bas et il me dit "ah non t'es pas grosse du tout", c'etait gentil, mais je sais pas si vous imaginez sa tete, et qu'un prof vous dise sa. Un homme tellement encré dans sa passion (la philo), que pendant les cours il s'exite "MARIE ANTOINETTE ETAIT UNE PUTE",toujours des mots cru et à connotation sexuel, vous vous etes ennuyez pendant les cours de philo? Fallait venir dans mon lycée, parce que c'est un sacré cas, le père de Ariane (dit Louise).

*Sa mère. C'est une psy. Et ma mère vous dirais "elle est completement folle, mais en vrai hein" (elle l'a connu parce que mon père est psy aussi ^^). Sa confirme bien, l'idée que je m'etais faite, puisque pour se marier avec Mr Bourgoin... faut y aller :P (vous mdirez... ils ont divorcer).


Et quand on voit ses parents, franchement, jvous jure, on se pose des questions sur la progéniture. Et là. WAW, bien qu'elle est des traits parentaux, Louise bourgoin c'est un canon,et une fille qui à l'air plutot bien dans sa tete. Comme quoi ^^

J'ai adoré ta petite description lol et j'imagine tout à fait le genre de prof ! Mais tu as ce professeur ou c'est juste un copier/coller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes