Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à l'Euro 2008 ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Cho' a dit :C'est pas un peu cliché de sous entendre qu'il n'y a que les mecs devant le foot pour mater l'euro ?
Moi je mate l'euro, je comprend le jargon parce que je m'y intéresse, et je suis devant la tv tous les soirs avec mes potes, ce qui inclut garçons ET filles.
Je trouve ça dommage de véhiculer des idées pareilles, alors qu'il suffit d'aller dans le forum sport pour voir qu'il y a des filles qui suivent l'euro, et que ça n'a rien de bizarre.
Mademoiselle So a dit :euh... c'est pour de rire ! C'est simplement que l'amertume m'habite, parce que la team dont je suis supportrice [indice : leur pays organise l'Euro] a été évincée.
Tu avoueras quand même que les stratégies sont tordues non ? "Perdre pour gagner", je l'ai entendue celle là, vrai de vrai !
Quant aux clichés, c'est validé par le CSA, j'ai droit d'le dire-euh
Peace up et un seul slogan, "Hop Schwiz, Hop Schwiz, Hop Schwiz"
Moi aussi j'aimerais bien voir une finale comme celle-là vu que ce sont les deux équipes que je supporteNeKo-ChAn a dit :j'espère voir une finale Portugal/Pays-Bas.
Ah ouiiii...!! cette connerie qui passe sur la TSR! lol ça me fait triper!NeKo-ChAn a dit :Pour celles qui ne sont pas convaincues: http://youtube.com/results?search_query=futurofoot&search_type=&aq=f
tchoupette a dit :pour mon copain et moi, les rôles sont totalement échangés...Moi j'aime bien, et je regarde, et lui n'y comprend rien. J'ai du récemment lui expliqué que l'équipe de France était composée de joueurs français, mais n'était pas la meilleure équipe du championnat français ( il croyait que c'était Lyon qui représentait la France à l'euro).
Accessoirement il pensait aussi que l'Euro durait des mois
Donc de là à ce que je commence à lui expliquer les stratégies, ça sera pour dans deux ans au moins!