Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anna Wintour : le sacre inattendu.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ad-h3ll;695250 a dit :Je trouve ça abusé mais quand on voit Céline Dion qui reçoit la légion d'honneur c'est pas mieux.:razz:
Copenhague;695589 a dit :Je suis la seule à trouver ça cohérent et légitime ? :razz:
Moi aussi :o Chut, tout le monde la déteste, on va se faire lyncher. Je trouve qu'elle a mérité sa médaille, elle fait un travail monstre, et même si ce n'est "que" de la mode, c'est un boulot fou, c'est aussi beau qu'autre chose, et c'est une beauté qu'on peut - à dose réduite !- voir quotidiennement ...ariane;695952 a dit :Non, moi aussi!! Anna Wintour est détestable, ok. On sait. mais le boulot qu'elle fait est formidable, elle regne sur l'industrie de la mode et en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Vogue est aujourd'hui "The Bible" grâce à elle, quand on voit l'impact de Vogue dans le monde de la mode, on comprend sa contribution incroyable au journalisme (de mode).
C'est aussi elle qui a redéfini les codes de la photo de mode : une photo ne représente pas une femme qui porte un vêtement, mais cette photo doit saisir, représenter un morceau de son époque, incarner les valeurs du moment, refléter une atmosphère, une ambiance, une humeur.
C'est elle qui a expliqué aux journalistes qu'une photo de mode représente une époque mieux qu'un exposé politico-économico-social.
Elle est fabuleuse. Voilà. Mon amour pour Anna Wintour n'a aucune limite. :coeur2: