Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Une chevelure de sirène !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Non non, pas d'huile sur le cuir chevelu, l'huile se met sur les longueurs et les pointes, on laisse appliquer le temps qu'on veut, mais une bonne demie heure c'est un minimum, et le mieux c'est toute la nuit.Artefact.;697872 a dit :T'es partie bosser une journée entière avec de l'HUILE D'OLIVE sur la tête ? Mais comment t'as fais ?
En bonne paranoïaque des cheveux je suis pas convaincue, ça risque surtout de graisser les cheveux et de les saturer, déjà qu'il ne faut jamais mettre de masque sur les racines, alors de l'huile d'olive, un shampoing, un après shampoing, un masque, un coup de fer a boucler et de la laque c'est la mort assurée.
RozenMaiden;697973 a dit :N'oubliez pas de faire le lavage après et pas avant (pour les masque par exemple), sinon ça fait poisseux.
En théorie oui, ça évite de graisser le cuir chevelu.I-think-i-m-paranoid;697979 a dit :Ah tu viens de m'apprendre un truc là. Je me lave toujours les cheveux avant le masque.
Sinon en fait, tous les produits (après shampoings, masques etc) ne s'appliquent que sur les longueurs et les pointes c'est bien ça ? Encore un truc que je viens d'apprendre ah ah.
Copenhague;698005 a dit :Je mets du lait sur le corps (une noisette) sur ma brosse à cheveux, et je les brosse mouillés (oui, c'est mal) ; comme ça ils sont très doux quand je les sèche au sèche-cheveux. Et ils restent doux quelques jours sans problème comme s'ils venaient d'être lavés et brushingués ! Par contre il faut faire gaffe à ne pas en mettre trop sinon ils deviennent mous et sont impossibles à tenir - les miens sont très fins ...