Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si jamais il s'agit d'un vrai bras et qu'on prend ca pour un canular, y'a de quoi se sentir con ^_^
Non moi je pense que ça peut en faire marrer certains mais la ville c'est un endroit trop public pour ce genre de conneries, il faut penser aux enfants, aux personnes âgées, aux cardiaques ... Comment expliquer ca a un gamin?
Punaise, ça c'est de la promo.
Après pour les conséquence, sur la main, le truc écrit est "Dexter arrive sur Cuatro" (une chaîne de télé) donc a priori, ça ne prête pas à confusion. Puis, les gens n'ont pas l'air tellement étonné que ça en passant devant non plus.
Moi j'trouve ça bizarre qu'ils aient mis ça dans un coin paumé de Madrid... si la cuatro voulait de la vraie promo, ils auraient mis ça sur gran vía, puerta del sol ou colón (là où ils retransmettent sur écran géant l'euro)... enfin j'veux pas jouer les troubles fêtes mais j'me méfie de la cuatro qui sont les pros des émissions bidons (genre big brother et cie) et de l'arnaque publicitaire et autres petits trucages entre amis (ils ont superposé une fois un faux micro, plus grand que la normal, à l'écran pour cacher que la personne qu'ils interrogeaient portait un t-shirt avec l'inscription "tve", autre chaîne télé nationale espagnole)