Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bien mais...la plage ça veut aussi dire la mer et la mer veut dire baignade. Où range t-on tout ce bastra quand on veut aller se baigner ?? Au milieu des grains de sable ça va pas être hyper cool. Surtout si on ne les retrouve pas où si un enfant est passé dessus.:knockout: Mais pour la piscine c'est bien. Et aussi si on ne veut pas se baigner.
Déjà que je suis pas une fille classe dans la vie quotidienne, alors sur la plage, c'est même pas la peine.
Cela dit j'aime bien la sélection, même si c'est vrai qu'en noir comme ça au soleil, bonjour l'insolation.
J'adooore !
La robe, la capeline et le sac : mes gros coup de c?ur
Par contre, les spartiates à la plage c'est pas terrible hein... pour le bronzage déjà, et puis c'est pas très pratique à mettre et enlever facilement, et en vacances si on met des tongs en général c'est bien pour cette raison là et aussi le fait que nos petons respirent !