Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouais. Friends est tellement génial, je ne sais pas si le film pourrait arriver à la cheville de la série. Il y a eu un bon final, ça gâcherait peut-être le tout.
Si ils le font j'irai le voir...
C'est vrai que j'aimerais bien connaitre l'avenir de Monica et ses jumeaux, Rachel et Ross (encore) en couple, et Joey.... Joey quoi.
J'ai déja vu les épisodes des dix saisons au moins 3 fois !
avec les redifs de la télé etc...
Le dernier épisode se finit tellement bien, que je me demande si le film serai bien...
s'ils continueraient,une suite... ou qu'ils refont une sorte de "friends"...
m'enfin une suite serait pas super.....
la nouvelle maison de monica & chandler, ross & rachel ensemble...
J'ai des périodes "Friends" au point de matter les 10 saisons à la suite en quelques jours.
J'aime particulièrement cette série et l'idée qu'elle soit adaptée au ciné me plait bien!
j'adore cette série, j'en suis fan. C'est mon antidépresseur. Et c'est vrai que depuis l'arrêt de la série, ça me manque des nouveaux épisodes, donc les revoir 1h30 sur grand écran serait chouette.
En même temps, comme Snow a dit, le final était fabuleux, alors, un film risquerait de le gacher...
Je connais tous les saisons par coeur (en VO of course ^^), quand je m'ennuie, je me joue un épisode dans ma tête... Ma mère et moi avons acheté tous les DVD... Si ça sort en film, j'irai le voir, mais bon, j'ai quand même peur d'être déçue.