Brigitte Bardot

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
" Et puis voilà que mon pays, la France, ma patrie, ma terre est de nouveau envahie, avec la bénédiction de nos gouvernements successifs, par une surpopulation étrangère, notamment musulmane, à laquelle nous faisons allégeance. De ce débordement islamique, nous devons subir à nos corps défendant, toutes les traditions. D'année en année, nous voyons fleurir les mosquées un peu partout en France alors que nos clochers d'églises se taisent faute de curés. " Le Figaro


Elle n'a malheureusement pas dit ou fait que des bonnes choses !:errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais ma chieuse mais le féminin de défenseur, c'est défenderesse. Pas défenseuse. :shifty:

Sinon je rejoins Crazy_Ginger.
C'était un p*tain de canon quand elle était jeune, ça me fera toujours halluciner je crois.
 
24 Mai 2007
217
2
3 049
-----
dommage qu'elle soit partie en vrille en vieillissant parce que aujourd'hui encore je trouve que jeune c'était une des plus belles femmes du monde....!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Il y avait d'ailleurs un bon reportage sur je ne sais plus quelle chaîne sur elle qui adoptait un plan chronologique donc on voyait toute sa vie d'un point de vue assez objectif je crois. C'était sympa. Le truc moins sympa sont ses propos racistes c'est sûr, mais elle n'en démord pas la Bardot, même après ses multiples condamnations pour incitation à la haine et autre joyeuseries !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle a marqué son époque, et restera pour moi une icône de la mode.
Maintenant, on a plus grand chose à lui envier (si ce n'est sa merveilleuse carrière, et son implication environnementale).
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Peu importe ses motivations, mentalité à l'ancienne, peur de "l'envahisseur", ou je ne sais quoi, nous faisons partie d'une autre génération pour qui ces propos sont impensables, mais maintenant, qu'elle dise ce qu'elle veuille, ce sont ses opinions, et je pense qu'elle a droit à sa liberté de pensée (qui lui aura d'ailleurs coûté une condamnation)
Ici, l'interêt c'est sa jeunesse et son influence sur la mode, la façon dont elle a marqué les femmes de son époque.
Ses convictions, si elle ne nous plaise pas, on les ignore et on garde juste ses corsaires :raie:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
C'est triste parcque quand on me parle de "BB" ce n'est pas ce qui est évoqué dans l'article qui vient a mon esprit , pour moi Brigitte Bardot c'est un peu une vielle libidineuse qui a perdue de sa superbe .
En tout cas merci de rappeler ce qu'elle était
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui moi j'aurais voulu des photos ,tant pis j'irais les chercher toutes seules(je n'ai vu aucun de ses films ,honte à moi)
apres son physique à contribué à son succes,c'est surtout de sa qu'on parle,moins de sa mentalité
 
19 Octobre 2007
16
1
2 854
SAINT GILLES
Ici, l'interêt c'est sa jeunesse et son influence sur la mode, la façon dont elle a marqué les femmes de son époque.
Ses convictions, si elle ne nous plaise pas, on les ignore et on garde juste ses corsaires :raie:[/quote


Tout à fait !
Moi, j'ai toujours été fan. J'ai un livre de photos d'elle, elle est tout simplement superbe, toujours, sur toutes les photos et ce, en tout simplicité !

Elle est pour moi la perfection faite femme, un idéal de beauté et une vraie icône de mode.

J'aime tout, sa coiffure, son allure unique, son style, son élégance racée, elle m'inspire et me fascine.
:worthy:
moz-screenshot.jpg


Claudia Schiffer est la seule dont la beauté et la classe s'en rapproche.

Eh, tu crois qu'il vient d'où mon pseudo ?! Pas folle la bête !

Je m'en vais de ce pas feuilleter ma bible de recueillement-beauté et essayer de me faire le chignon choucroute qui me fait tant rêver mais je n'ai jamais réussi à obtenir (d'ailleurs, je suis avide de conseils pour l'obtenir !!!!)
 
4 Avril 2008
24
0
2 162
Bruxelles
Je suis partagée entre reconnaissance et désolation. Reconnaissante pour les femmes mais surtout pour les animaux... mais je suis désolés car par rapport à mes origines ça fait mal d'entendre des choses comme ça de sa part... Je l'admire et en même temps elle me dégoute, et ça me désole pour une femme qui a fait de si belles choses.
Mme Bardot je suis fière de ce que vous avez accompli pour les animaux et pour nous les femmes mais ouvrée les yeux vous vous faites manipulez et c'est dommage.
Sinon si je prends uniquement le sujet de l'article et pas des comms ben c'est magnifique ce qu'elle a fait ainsi qu'avec YSL et t'en d'autre qui ont contribués à ce que nous sommes toutes aujourd'hui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes