Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aahh les Solidays, qu'est ce que c'etait de la balle j'y suis allée que le vendredi, putain de chiotte j'ai raté Foals, The ting tings & Gossip le meilleur quoi -____- Mais bon le vendredi c'etait bon aussi j'ai fait les memes concerts que toi a part Deportivo en début d'aprés midi, on avait rien a faire alors on c'est dit pourquoi pas et j'ai pas regretté franchement j'me suis taper de bonne barres de rires mon pote qui se fait écraser par un mec qui slamait, moi qui se retouve avec les deux jambes d'un mec autour de mon cou huhu ... J'me suis fait aspérger a la biere cool et on a fait la chenille pendant le concert puis c'est parti en pogo donc bon c'etait drole, pas trop suivi le concert ... Ensuite, The Hoosiers, Juste MAGNIFIQUE j'etais au premier rang, j'ai choper la setlist non j'suis pas une groupie ... The Dodoz raaaaah putain c'etait énorme, j'étais à coter des gros bourrins qui pogotaient à fond j'les shootaient c'etait cool ensuite Vampire Weekend Wouuuaaaah uppyeyes J'me suis éclater la voix avec leur " Blake's gooot neeeeew faaaaceee !!!! " Juste trop bien le seul blem' j'suis arriver trop tard pour bien se placer à cause de mon pote qui voulait absolument s'acheter des frites bien grasseuse et au final trop de queue alors on est reparti sans rien [J'ai cru que j'allais lui faire bouffer sa mèche] donc j'etais un coté d'un énorme poteau, j'ai du gruger des places et puis le dernier concert c'etait Patrice aussi on etait tréééés loin mais quand on a décider de partir il y avait encore plus de monde derrière nous on a du mettre 10 min a traverser le monde, j'ai cru que j'allais y rester --'
Bref les Solidays a refaire !!