un message pour tout simplement dire que j'en ras le cu (ouh là là là jsuis vulgaire -_-' vulgaire mais énerver! )
Enervée, pourquoi ? Tout simplement parce que tous les super concerts, les super manifs etc... ne se passe qu'a Paris ! Qu'est ce que ça leur coûterait de faire le "solidays "ou autre super concert trop bien à Montpellier, c'est super comme ville (y'a Nîmes aussi, mais va il y avoir un super concert avec Mika, Yelle et tout donc bon... ) Pourquoi pas faire le Solidays à Montpellier ou même la Japan Expo (comme j'aurais voulu y aller
)
Hein ? Bon vous me direz, oui mais pourquoi pas le faire à Lyon, ou à Bordeaux ou dans d'autre ville tout aussi chouette ?Eh bien oui d'accords, sauf que je ne sais pas quel festivals il y a là-bas, mais je sais qu'ici y'a pas grand chose ! Bon j'arrête de faire ma râleuse, là, sinon je sens que je vais m'en prendre plein la figure !
P.S : si vous vous demandez "ben pourquoi tu viens pas à Paris ? " Ben je peux pas -_-' j'ai pas l'âge de conduire ni l'âge d'y aller toute seule ! Et je connais personne qui pourrait m'héberger !
P.S 2 : Et pui bon je sais que y'a aussi le Festival d'Avignon, mais bon c'est pas de la musique quoi ! (je sens que y'en a qui vont me dire qu'ont peux pas tout avoir ! ^^ )