Je viens de tomber sur cet ancien sujet par hasard, or il se trouve que j'ai justement participé au concours Sloggi organisé fin 2007 !
Le concours était très sérieux avec du très haut niveau si je puis dire (plus de 10000 candidates du monde entier, européennes, brésiliennes, japonaises...).
A l'époque l'avantage c'est que c'était anonyme (pas de visage à montrer sur les photos) et donc sur les conseils insistants de mon copain, j'ai fini par accepter d'y participer pour voir... ça a duré plusieurs mois et au final j'ai finie dans le top 50 mondial et même 1ère française du classement !!
(autant dire que j'étais étonnée et surprise du résultat...) Mais je ne suis pas allée jusqu'à la finale mondiale car il fallait se dévoiler et montrer son visage ensuite... En tout cas ça a été une très bonne expérience qui m'a donné un peu plus confiance en moi ! Je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt.
Suite à ça mon copain m'a même proposé dernièrement de me faire un site perso dans le même esprit pour prolonger l'expérience en qq sortes, il est en cours de construction et visible ici :
Asian bOOty - les plus belles fesses du Net