Les combines d'une fille qui ne bronze pas

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Personnellement cet été j'ai la trace des tongs. Oué c'est la classe. :shifty:

Sinon pour le reste je suis blanche. Mais de toute façon j'aime pas faire la crêpe pendant des heures, donc je m'en fout un peu. En plus les vieilles qui passent leur temps à bronzer et à la peau toute fripée, non merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne peux pas te conseiller
ma peau bronze des le premier rayon je suis tres brune
mais je dois t'avouer qu'avec le temps en ce moment dans ma region je ne bronze pas et tout le monde a le teint pale
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai la solution: devient gothique. *BAM* ==>[]

Nan, sérieusement, moi je suis blanche, (tellement que personne n'a remarqué que j'étais anémiée vu que c'estma couleur "normale") mais comme j'aime pas griller bah je m'en fiche, j'assume complètement et je dis M... aux pas contents. Comme depuis toute petite j'aime les poupées si on me saoule je dis "j'ai envie de ressembler à une poupée de porcelaine" et on me lâche la grappe (un peu parce qu'on me prend pour une tarée)
Le seul truc chiant c'est que moi par contre j'ai des tâches de rousseur l'été u_u'

Enfin, faut voir le bon côté des choses, l'abus de soleil donne la peau frippée come un vieux pruneau à la longue ^^"
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
"Bonjour madame l'agence de voyage, vous avez des départs pour l'Islande ? Les fjords, je veux les voir autrement qu'en yaourt" :XD:

Je compatis, impossible pour moi de bronzer, c'est aussi limite si j'arrive à me choper un coup de soleil (ça c'est l'avantage). J'ai bronzé y'a quelques années après un mois de vacances au soleil, je l'ai gardé longtemps ce bronzage, mais depuis plus rien. ):
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Voila un article qui fait plaisir !!

Moi non plus je ne bronze pas, et, chose étrange, je ne brûle pas non plus (zéro tâches de rousseur, zéro coup de soleil !).

Je suis moi aussi passée par la phase pchit bronzant mais l'effet "jus de poulet" qui coule sur le pied m'a surtout valu d'être la cible de nombreuses vannes de mon petit ami de l'époque.

Ensuite vint la phase de l'acceptation, me disant que le blanc va bien avec mon look rétro...

Petite astuce cependant pour avoir l'air moins ridicule en maillot : la crème solaire teintée activatrice de bronzage (oui, ça fait rêver !) de chez Nuxe. Elle donne un léger effet halé (sans tâcher le pantalon en lin blanc ou partir à la première baignade), ce qui fait toujours du bien au moral !!

Pour la petite histoire, je me suis vraiment réconciliée avec ma peau quand j'ai à nouveau rencontré l'amour (après une période difficile) et qu'il m'a dit, au lit, la première fois, qu'il avait rêvé qu'il tombait amoureux d'une brune à la peau très blanche et que maintenant il savait que c'était moi !!! ARF ARF ARF :coeur2: TOUT N EST PAS PERDU POUR NOUS LES FILLES, PLEIN DE GARCONS AIMENT CA !! :headbang:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi je suis blancas,et c'est consideré comme bizarre là je suis,je me suis deja recu des reflexions
alors que bon j'entends pas des reflexions partout.
Je suis tres,tres legerement bronzer parqu'a coté, mon ventre est vraimment teint de porcelaine.
 
12 Juillet 2008
20
0
2 152
Vitry-sur-Seine
J'ai adoré le texte :d

Quant à moi, je connaissais ce problème. Mais depuis quelques temps, whaaw je bronze bien :d. Maais mon bronzage ne tient, en général, qu'un mois (même si je deviens toute noire, je revois la blancheur très vite). Alors je n'ai jamais testé d'autobronzants et autres (j'avoue que ça me fait assez peur, vu les expériences de certaines filles ... :sweatdrop: lol)
 
waaa c'est l'article de ma vie ça...!Pareil, je suis brune avec une peau de rousse (sauf que moi j'ai les tâches de rousseurs soooo romantic darling), et tellement je bronze pas que quand je rougis je suis toute fière. J'oscille entre la teinte d'un fromage blanc et celle d'une écrevisse trop cuite. Et mes jambes n'ont jamais dépassé le stade "rougeatre" de toute ma petite vie...
Si on était nées 100 ans avant, on aurait été des sortes de déesses parfaites de la beauté (je me dis ça pour mes fesses dodues aussi)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Moi non plus je ne bronze pas. Enfin, je fais rien pour, c'est sûr mais bon, je n'aime pas tellement ça. Je préfère les peaux bien blanches, laiteuses.
Par contre, est ce que vous auriez des astuces pour une peau vraiment blanche, et pas translucide comme la mienne, qui est donc un mélange de tâches bleues et rouges, hahaha ? Parce que bon, pour mon visage et mes bras, ça va, mais les jambes surtout, on voit un peu trop les vaisseaux sanguins. :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes