Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HHaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sacrilège, mon film culte!!!!!!! Je l'ai vu 11 fois, je connais toute les réplique par coeur, et toutes les danses... je jette du rizz partout dans l'appart pendant le mariage... regarder ce film est un rituel....
Je ne suis pas d'accord du tout!ooh:ooh:ooh:
Personne ne sera aussi sexy que Tim Curtis en bas-résilles.
J'avoue, j'ai un peu peur qu'ils ratent ( ce qui est quand même fortement possible, non ? ).
Ils ont à ce point pas d'idée pour vouloir retoucher un film plutôt que d'en faire un neuf ?
Oh noooooooooooon! mais ils sont pas bien ou quoi???! En plus changer la bande-son :boxed: Comme ça a déjà été dis, faut arrêter de tout refaire c'est super craignos là. Pitié n'y touchez pas (Nan en fait c'est un ordre :blaugh: )
nous sommes un festival d'images de Nancy et projetons sur grand écran le film culte...
Nous recherchons des personnes de la région (Nord-Est) capables d'animer la séance selon le rituel,
des motivés ou des contacts ???