Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Eva Mendes, bonne en Calvin Klein.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
KiM Cholera;741800 a dit :La " charnue " Eva Mendes ? Non mais les filles faut arrêter. Le " charnue " n'a pas lieu d'être. Charnue toi même !
A force de voir sur les pages en papier glacé toutes ces nanas qui ne mangent que de la salade - et encore ! - vous commencez à croire que la norme, c'est une fille à qui l'ont voit les côtes. C'est grave, bordel. Depuis quand une fille qui fait un 38, voire même un 40 (!) est grosse ?!
C'est comme quand je lis dans Voici et autres torchons que Liv Tyler est ronde, ou que Beyoncé a un gros cul. Franchement, si j'étais foutue comme elles, je m'en contenterais. Sitôt qu'une fille a quelques formes féminines (Oh de la poitrine et des fesses, ça existe encore ?! Dingue !), on lui colle des adjectifs qu'on veut faire passer pour des compliments, tout en sachant très bien qu'ils n'en sont pas...
Ne nous voilons pas la face : on leur reproche presque de ne pas être anorexiques, alors que pour se donner bonne conscience, quelques pages plus loin on lit que " l'anorexie, c'est pas bien, ah ça non alors ! " Pitoyable.
KiM Cholera;741800 a dit :C'est comme quand je lis dans Voici et autres torchons que Liv Tyler est ronde, ou que Beyoncé a un gros cul. Franchement, si j'étais foutue comme elles, je m'en contenterais. Sitôt qu'une fille a quelques formes féminines (Oh de la poitrine et des fesses, ça existe encore ?! Dingue !), on lui colle des adjectifs qu'on veut faire passer pour des compliments, tout en sachant très bien qu'ils n'en sont pas...