Bronzer sans (trop) cramer

20 Avril 2007
75
3
2 869
st georges de didonne
Pour ma part, la seule solution qui marche ce sont les compléments alimentaires ... ça fait plusieurs été et résulats garantis (même si à la fin, la boite et ses gélules ont vraiment une drôle d'odeur ... et là on se pince le nez avant d'en avaler une )
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je ne bronze pas et ne bronzerai jamais, ma peau rougit au moindre rayon de soleil.
Et puis, c'est sûr qu'avec ma crème solaire indice 60, je ne risque pas de bronzer. :lol:
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Cette année j'essaye les gélules, ... on vera bien si ca marche; je suis brune, yx noisettes et je bronze facilement mais comme je ne part qu'une semaine, je suis tjrs décue de mon bronzage.
Pour ma part, pour préparer ma peau au soleil, je mange assez bien de carottes, tomates, pêches et abricots... parrait que les épinard et les brocolis aussi mais bof.

Ma soeur utilise de l'huile de colza avec du citron pour bronzer plus vite, ca à l'air de marcher.
Qu'en pessez-vous?
 
30 Juillet 2008
22
3
2 164
34
Montceau-les-mines
C'est pareil, je suis rousse, avec la peau claire, mais je bronze assez facilement pour une rousse...
Ce qui ne veut pas dire que j'ai une chance un jour de finir avec un teint comme Rihana en hiver (chacun son génome:lol:)
Bref toujours est-il que je préfère largement garder mon teint de mite que finir comme les filles de 40ans qui ont passé les 20 derniers étés a cuire sur le sable...
A chaque fois que j'en vois une je me dis que l'on pourrais faire un sac à main avec sa peau... je suis sûre que vous en avez toutes croisé une un jour!!!
Alors comme qui dirais, bronzons bronzons mais pas plus que notre peau est capable de supporter!!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Moi mon problème, c'est que j'ai la peau assez blanche et donc je met de la crème solaire indice 50 :yawn: Mais a cause de ca, je bronze très très lentement :sad: Alors, connaissez-vous des crèmes solaires qui , tout en protégant , facilite le bronzage ?

Mercii ! :icon_3nodding:
 
23 Octobre 2008
7
0
2 162
nice
Je bronze Assez facilement Je suis mat de peau mais pa trop je suis brune donc sava
mais pour viré au caramel et ne pas bruler je me une creme de protection puis je me vaporise du coca
sisi je ne suis pas folle et chaque années je sort des vacances avec un bronzages trés caramélisé =)
surtout les filles nouvliez pas de mettre la crème de protection assez forte avant le coca sinon vous cramerez parceque le coca a un effet acide sur la peau qui n'est pas bon du tout
le coca le cole pas beaucoup enfin c'est pas si genant !
répété l'action a chaque fois que vous sortez de l'eau
voila j'espere vous avoir aidé
 
14 Novembre 2008
22
0
2 182
Marseille
Salut ! Depuis un mois on nous dit oui les Uv c'est pas bon pour la peau si ta des grains de beauté et tout sa les abimes.
Renseigne toi au pres de ton dermato avant de faire de l'Uv
 
est-ce que les pas douées comme moi (que ni gélules, ni crèmes indice 12millions, ni même maillot avec parasol intégré pour suivre tous les mouvements n'empêchent de cramer)auront droit à un grand concours du plus beau coup de soleil?

avec notre poids en Biafine à gagner huhuhu
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je bronze marron foncé en quelques jours et sans coups de soleil, même si je ne fais rien, même si jene mets rien, mais bon je sais que c'est pas bon pr la peau même si sur le coup ça ne se voit pas.
Bref cette année je pense essayer les gellules vu que je veux aussi en faire prendre a mon mec tout blanc :P
Niveau crème jme ballade avec un indice 10... mais j'avoue que j'en mets pas assez souvent :/
Huile de de monoï ftw
 
25 Novembre 2008
19
2
1 564
Clermont Ferrand
citron mécanique;1061957 a dit :
est-ce que les pas douées comme moi (que ni gélules, ni crèmes indice 12millions, ni même maillot avec parasol intégré pour suivre tous les mouvements n'empêchent de cramer)auront droit à un grand concours du plus beau coup de soleil?

avec notre poids en Biafine à gagner huhuhu

bienvenue dans le club des peaux claires qui n'ont pas de bol, et qui crament même au travers d'une vitre ou en allant faire les courses!!
un truc bien pour les peaux comme ça : les crèmes solaires bio. le principe, un filtre minéral et pas synthétique, donc efficace tout de suite et pas 20 min après la pose! texture épaisse et bien protectrice...
quant aux marques : Lavera, ou la gamme crème solaire bio de Weleda
à voir!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes