Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Ce qu'il te faut pour serrer cet été.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Mademoiselle Coco;760053 a dit :Dis, ça marche aussi pour serrer un collègue à la faveur des looooongues pauses déjeuner estivales ?
LOL... Bon, je suis plutôt en train d'essayer de la convaincre que je ne suis pas qu'une gamine de 10 ans de moins que lui complètement puérile. Je peux peut-être plutôt essayer de révéler le gamin puéril qui est en lui...Mademoiselle So;760167 a dit :oui, tu peux même employer la technique 234, à savoir "j'ai ramené ma crème solaire", et lui en mettre sur le nez pour rigoler. Mais une seule fois hein, sinon c'est relou...
Mademoiselle Coco;764217 a dit :LOL... Bon, je suis plutôt en train d'essayer de la convaincre que je ne suis pas qu'une gamine de 10 ans de moins que lui complètement puérile. Je peux peut-être plutôt essayer de révéler le gamin puéril qui est en lui...
LOL, je suis morte de rire (mais en doutais-tu ?? :biggrin: )Mademoiselle So;766514 a dit :fais genre t'as les mêmes références que lui, ça le rassurera sur la différence d'âge.
Exemple : si il est né en 1965, tu fais comme si Happy Days avait aussi bercé ta prime jeunesse [en te farcissant les 34 saisons achetées à prix d'or sur ebay]
et puis la jeunesse c'est frais quoi... [référence de 1965 à mettre en corrélation : she's so fresh de Kool and the gang. lol]