Scarlett a beau être très bien, quand on avait annoncé qu'elle jouerait face à Pénélope, je sentais (ah ah, genre j'ai des intuitions) que cette dernière allait crever l'écran, tu confirmes mes doutes. Et puis, Scarlett a du charme, c'est clair, mais pas autant que les muses précédentes de Allen, comme Diane Keaton, qui dégageait (et dégage toujours) toute une atmosphère, donnait d'emblée une ambiance à la scène, enfin quelque chose de plus, quoi. Scarlett est un peu plus fade, ce qui fait que confrontée à des acteurs plus "explosifs" qu'elle, elle s'efface, alors que seule en scène (ou plutôt sur la pellicule), elle peut faire des merveilles, comme dans Lost In Translation, par exemple.
Enfin, ça n'empèche que ça reste un très beau panel d'acteurs (Pénélope ! Pénélope ! Pénélope ! et puis Javier un peu aussi !), et puis, Woody Allen, quoi, merde ! Il faut que j'aille le voir au ciné, j'adore ses films mais je ne les ai jamais vus sur grand écran, il va bien falloir que je m'y mette ! D'ailleurs, par curiosité, tu l'as vu comment ? A l'étranger, en avant-première pour la presse, ou que sais-je encore ?
Et puis sinon, juste un petit détail, je sais je chipote : c'est "lascive", et pas "lassive", t'as pas du faire attention.