Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais adoré Kiffe kiffe demain, je n'ai toujours pas lu Du rêve pour les oufs mais ton article me donne vraiment envie de tous les lire le plus vite possible. :]
J'ai lu ses deux livres et ils sont dans ma bibliothéque, c'est pour dire !
Je compte, dés lors, acheter ce 3eme livre qui m'a l'air tout aussi réussi que les deux premiers (:
je l'ai lu la semaine dernière avantage il se lit vite 2 heures et c'est fini
désavantage si on est habitué au policier et livre suspens après 1/4 du livre on sait déjà la fin je ne sais pas si l'orginalité du livre est de décourvir aussi vite le tueur mais dans tous les cas c'est raté
Les personnages sont je trouve stérotypés une blonde petasse qui baise tout le monde, des jackys dans un café un patron absolument pas sympa un fils en décrochage scolaire car la mere est une pute et le pere un mou du genou le tout dans une banlieue défavorisée great ...
et dernierement l'histoire a peu d'interet ca se laisse juste lire donc voila je dis mouais mais sans plus