Même avec mon jeune âge ( 18 ans tout de même ! ) j'ai deux trois expériences à ce niveau là quand même.
Je devrais dire que je crois ne pas avoir vraiment passé mon Oedipe alors tant pis si c'est scandaleux, la faute à Sigmund =D
Le vieux beau par excellence, c'était mon prof de bio au lycée ... 45 ans, grisonnant, qui plait aux mères lors des réunions parents profs et qui s'avère être farouche. Le genre de prof qui te fait une petite allusion au fesses une fois de temps en temps, mais de manière gentillette et pas vicieuse pour un sous.
Alors non, je stop tout de suite les syndicats de profs, les parents d'élève outrés, il n'y a rien eu de sexuel !
Mais j'ai eu droit aux grands classiques ... Il s'avère qu'il avait toujours une petite chouchou, la " dévergondée " qui rentrait dans son jeu, et avec mon tempérament, il n'a pas eu besoin de me le faire comprendre deux fois !
Je l'ai tout bonnement allumé, et j'ai trouvé ça génial. Il est marié et a un fils de mon âge, moi à l'époque, j'étais avec quelqu'un depuis plus d'un an donc ...
J'ai eu droit à une petite remarque un fois, dans un couloir avec un autre prof ( un de la trentaine avec qui je m'entendais plutôt bien. Allez savoir pourquoi, certains profs m'apprécient - et c'est pas de la prétention, c'est que je crois que j'ai la grande gueule et que si c'en énerve certains, ça plait à d'autres ). Le prof de bio dit un mot que je ne connais pas, je fais une t^te bizarre qui veut dire que je n'ai pas compris le dernier mot ety là il me sort : " Cest une sorte de cravate, desfois que tu ne susses ( subjonctif du verbe savoir ) pas." Ni une ni deux : " Et desfois que je susse ? " N'y voyez aucun sous entendu
Déléguée de classe ( = rapport privilégié ) lui prof principal ( en plus ... ), préparation du conseil de classe. On était tous les deux seuls dans une salle quand en entrant, je referme la porte derrière moi. On s'assied, et je le vois commencer à réfléchir quand on entends un bruit " Emmanuelle, tu veux bien ouvrir la porte stp, un prof ne dois pas être enfermé avec moins de deux élèves dans une classe". Euh oui oui ...
Petit coup de l'ascenceur, lui et moi seul quand je lui dis " Alors, vous réagissez pas aux avances de Madame "untel". Euh non, pas mon genre. Puis elle est trop vieille." Moi : " Ah je vois, vous vous interessez aux jeunettes." Lui : " En quelques sortes ..."
Alors c'est gentil, sans conséquence et c'était marrant. N'ampêche que j'en aurais bien fait mon 4h. Toutes l'année on s'est un peu titillé. Je retiendrai néanmoins une sorte d'invitation pas très délicate à laquelle j'ai eu droit un jour mais qui m'a fait sourire parce que je le sais, j'en suis sure, s'il se donne des airs de macho entraineur de foot, sa femme doit le mener à la baguette.
" Ah il manque une chaise. Ben c'est réglé, quelqu'un sous le bureau. Emmanuelle ? "