Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien le concept mais de savoir que c'est les mêmes créateur que CDC, ça me refroidit un peu. Enfin surtout les prix. Quelqu'un y est déjà aller faire un tour ?
Yeah, une boutique ouvre à Rouen au mois d'octobre, j'irais faire un tour ! Cependant j'espère que les prix ne sont pas trop elevés, ça m'étonnerait m'enfin ..
Par contre il va falloir arrêter avec le slim, on peut plus le voir en peinture et à part si on a le physique de la brindille, on ressemble immanquablement à une saucisse !
ça a l'air d'être sympa , bien que si les prix s'échelonnent aussi haut que CDC , je vois pas trop l'interet, si ce n'est faire plaisir aux filles/fils à papa.
En ce qui concerne habiller nos hommes avec ce genre de vetements.. ah ah ah . grosse marade.
C'est même plus cher que Comptoir ; je suis allée voir dans une de leurs boutiques près de chez moi
et le tee-shirt blanc basic est à 60euros je crois... et c'est sûrement le prix le plus bas !