Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'Instant Putassier #14 : New York.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Adol-essence.;818301 a dit :C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.
Eat_Thaaat;818588 a dit :Aaaah, enfin, merci, oh oui, MERCI.
(Perso j'ai été à NY [et même à LA et Hollywood et Seattle, histoire de mla péter à fond], oui c'est une belle ville mais franchement, y'a mieux. Moi j'dis faut aller en Islande. Allez tous en Islande.)
Adol-essence.;818301 a dit :C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.
chelle;819106 a dit :OUI VIVE L'ISLANDE:heartbeat:
Personellement, je ne suis jamais allée a NY, c'est vrai que c'est une ville qui bouge, donc qui se doit de rester continuelement "jeune" (je vois vraiment pas ma grand-mere vivre sur la 5th avenue) Je verrais bien ce que j'en penserais quand j'aurais la chance(car meme ce qu'il est dit dans l'article est vrai, je trouve quand meme que New york est vraiment unique) d'y aller![]()