Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vraiment adoré cet interview, tout y est bien expliqué et détaillé autant le coté travail que les petits plus qu'offre se métier.
J'espère un jour pouvoir en faire autant, pour le moment je commence avec un BTS communication on vérra bien se que réserve la suite
ahlala après l'article sur New York qui me fait encore baver voilà l'article sur la future carrière dont je rêve. Décidemment ce soir Linda je te jalouse
Hihi ! Mais non faut pas !!!
Personnellement je rêve d'être testeuse d'hôtel de luxe à travers le monde - avec une spécialité spa et mojito. Ca, voila, ça serait un super métier !
c'est bien ça de montrer les points négatifs du métier ; car je rêvais de faire ce métier un peu plus jeune, mais je pense pas qu'avec l'ambiance que nous a décrit Linda, j'aurai aimé de travailler dans cette environnement là..
Merci pour cette interview , j'attendais un temoignage de cette sorte depuis longtemps pour savoir si les clichés habituels sur le milieu de la redaction de mode etaient fondés ou non ....j'adorerai tellement ecrire pour Vogue ....