Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bizutage : encore et toujours....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lisa-loup;827779 a dit :J'trouve ça "con" le bizutage. Déja, jtrouve que ça fait trés "m'a-tu vu". On voit surtout des grandes écoles, les prépas ou les étudiants en médecine ou dans des filières comme ça défiler dans la rue, du moins à Toulouse. Dans les autres villes, jsais pas comment ça s'passe. Jtrouve que ça fait genre "ouaiis regardez, on est dans des grandes écoles.". Au Mirail, ou encore à l'Arsenal, deux facs de Toulouse, j'ai jamais vu de bizutage.
Puis voilà, je pense pas qu'on est besoin d'être ridiculiser pour être intégrer.
Thaelys;828059 a dit :S'il n'y a pas de bizutage à l'Arsenal ou au Mirail c'est seulement parce qu'il n'y a pas d'esprit de groupe. Et c'est normal avec des milliers d'étudiants !! L'intégration est faite pour rencontrer d'autres personnes, partager des souvenirs et intégrer tout le monde dans le groupe. C'est possible seulement dans les filières avec un nombre réduit d'étudiants.