Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis moi aussi très agréablement surprise! D'aucuns auraient profité du lancement pour mettre des prix élevés sous prétexte d'originalité. J'aime beaucoup et c'est très abordable. Je ne vais pas longtemps hésiter je crois, j'ai un oeil sur la mésange victorienne et les broches Alice, j'espère qu'il en restera...
J'aime bien ces petites créations et le prix me conforte dans mon idée : je vais acheter (Je penche plutôt sur le collier mésange ou le chocolat). Si elle était à la Japan Expo, peut-être sera-t-elle là pour la Chibi Japan Expo (Si j'ai bien lu)...
c'est vrai que certain produits ressemblent à d'autres vus sur le net, mais le prix n'est pas du tout le même et c'est ça qui fait la différence ! Tout à fait abordable, et adorable, dommage que mon compte en banque soit à 0. Je me laisserais tenter dès que possible
j'adooooore! et comme beaucoup, le collier chocolat me fait de l'oeil!
c'est vrai qu'en ce moment ça se voit pas mal, mais c'est tout mimi! vive les accessoires régressifs (un peu) et les prix carrément cool (beaucoup!)
Moi j'dis achetez tous chez elle. J'viens de recevoir le collier que j'ai commandé avant-hier (seulement), dans le paquet y'avait un ptit mot et un paquet de Haribo. J'ai envie de lui faire un gros bisou.